Barrielle 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Je suis responsable d'un ACM en Seine et Marne dans le mouvement des scouts et guides de France. Je recherche pour cet été un directeur pour encadrer petite une trentaine d'enfants âgés de 11 à 14 ans. L'équipe se compose de 4 chefs (animateurs) deux Bafa complets, un jeune dont il faudra valider la pratique et un qui n'aura aucune formation. Je réponds à toutes vos interrogations si cette proposition vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2017 "chefs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamanas 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour! Je suis intéressée, j'ai validé la première partie de mon BAFA en juillet 2016, et je cherche donc un stage pratique pour au moins deux semaines! Je peux vous envoyer mon CV et d'autres informations par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2017 Merci d'utiliser la section d'offres d'emploi, le forum n'est pas fait pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites