Invité LEROUX Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, Actuellement employée de vie scolaire dans un ecole elementaire je dois organiser avec la personne en Service Civique des jeux en plein air (sur un stade) autour du theme suivant : les 4 elements pour 350 enfants env de 6 à 12 ans. date prevue : le 7 avril Voici les jeux que j'ai trouvé: -cerf volant -comète -bataille des elements -a la recherche des 4 elements -lancer de cometes -air/terre/mer -rallye photo? -regroupement Les jeux seront en double. Il me manque a trouver 2 jeux pour env 76 enfants. Avez vous des idées? Merci de m'ecrire sur ma boite mail (si ca ne vous derange pas): marionleroux22@gmail.com (plus facile pour moi) sinon je tahcerais de revenir regulierement sur le forum. Bien a vous Marion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2019 Bonjour, je suis à la recherche de jeu sportive avec la thématique "autour des 4 éléments" merci pour vos réponses bonne soirée ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites