dioulde 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) bonjours ,je suis stagiaire bafa , pouvez vous m'aider à comprendre le thème drôle de nature et des activités pour 6-8 ans .merci !!! Modifié 25 mars 2017 par dioulde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flapi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour, ton thème est drôle de nature ? pour les activités tu disposes de quoi ? de combien de temps ? il faut plus de détails ... Tu souhaite des idées de grands jeux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioulde 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2017 salut, je souhaite avoir des idées pour de grand jeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flapi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2017 Bonsoir, Pour des 6 - 8 ans tu peux encore être dans l'imaginaire. par exemple pourquoi pas leur proposer de retrouver les ingrédients pour fabriquer un remède pour sauver les chef des lutins de la forets. Tu prévois des stands avec des petites épreuves pour donner aux gagnants des ingrédients pour le remède. Ainsi tu fais participer tout ton groupe dans un but coopératif. pense à faire une fabulation de départ bien construite et une fin d'animation tout aussi importante que les différentes étapes de ton animation. voilà une idée si tu as encore besoin .... je suis là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioulde 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2017 bonsoir merci beaucoup je vais m'inspiré de votre idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites