Invité Elise Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et depuis plus de 2 ans, je rêve de devenir animatrice en hôtel club (du groupe Marmara de préférence). Je voudrais pouvoir le faire le plus rapidement possible mais j'ai quelques questions et quelques incertitudes. - Je souhaiterai m'orienter vers l'animation polyvalente cependant, je n'ai pas fait beaucoup de sport ces dernières années suite à des problèmes de tendon d’Achille (résolus depuis). Je souhaiterai donc savoir s'il est nécessaire d'avoir un niveau sportif important ou non. - Le BAFA est-il un plus pour l'animation polyvalente ou pas ? - Est-il nécessaire de savoir danser avant d’entamer la formation ou non ? - Est-ce qu'il est conseillé d'avoir un diplôme universitaire (ou équivalent) avant de se lancer dans l'animation ? - Est-ce qu'il est possible d'intégrer la formation sans réelles expérience professionnelles ? J’espère que vous pourrez le répondre. Je vous en remercie d'avance. Elise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 - renseigne-toi sur la formation - oui, quoi qu'on veuille faire le bafa est toujours un plus - renseigne-toi sur la formation (bis) - non sauf si tu veux t'orienter plus vers l'animation éducative / scolaire - oui, mais renseigne-toi quand même sur la formation que tu veux faire (mais au fait, quelle est-elle ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites