- Eric - 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2004 yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rafarin s'est rammasé en poitou charente ah ça fait du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2004 :lol: hum... et le rapport avec l'animation Eric? peut être y'a t il un lien sous jacent mais il faudra que tu m'explique lequel... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Eric - 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2004 salut linoo je sais pas, par exemple - le ministère de tutelle - Ferry, celui qui restera pas dans l'histoire bien sûr - la décentralisation sans moyen et le renforcement des conseils généraux aux dépends des conseils régionnaux (ce qui va a l'encontre de la construction Européenne) - la disparition annoncé de JS - l'ouverture du social au secteur marchand - le recentrage de la police sur la répression et la disparition de la prévention (je te l'accorde, il est pas tout seul dans le coup) - la proposition de transformer les éducateurs en indicateurs de la police et donc bientot le meme sort pour les animateurs jeunesse - la réduction des subventions allouées aux Fédération d'Education Populaire - l'humiliation des enseignants - la libéralisation du code du travail (qui concerne aussi les animateurs salariés) - l'appauvrissement des citoyens les plus en difficultés sociales et financière et la liste n'est pas exhaustive je crois que tous ces thèmes sont en lien direct avec l'animation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2004 c est sur que la politique a a voir avec le social, malheureusement, 20 ans de gauche n ont pas non plus fait du bien a l education nationale par exemple!! et pourtant je ne suis pas a droite, alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2004 et pourtant je ne suis pas a droite,merci de preciser Aude, c'était pas bien flagrant dans ton message (mort de rire)... ni dans aucun de tes messages d'ailleurs :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2004 C est pas cool ca! :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2004 Ben voila Eric, c'est mieux quand tu explique tout ce qui peut se cacher derrière ta première intervention, la d'accord ca devient intéressant et le débat peut être lancé... :D :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2004 Si quelqu'un a le temps de rechercher et de nous proposer des références vers les différents projets de politique jeunesse des partis en France, cela pourrait être intéressant ? :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2004 et si on postait un mail a tous les parties pour qu'ils viennent discuter avec nous sur ce forum tel jour a tel heures ? jean yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2004 Des demandes sont déjà en cours auprès de représentants de DDJS pour un tchat spécial législation, pourquoi pas un tchat spécial politique jeunesse A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2004 Grand retour du ministere de la Jeunesse, des Sports et de la vie associative le ministre reste le meme (Jean-François Lamour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites