Invité Mercredi Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour. Je souhaite passer le bafd avec l ufcv. Je suis a 1h du centre de formation. Pensez-vous qu'il faille mieux être interne?ou demi pensionnaire? Je stresse de manquer des choses,des conseils en plus si je prends demi pensionnaire,mais a côté de ça j'ai une vie de famille. Et vous? Étiez vous interne ou demi pensionnaire? Merci de votre aide et témoignages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2017 Si tu n'es pas farouchement opposé.e à partir en séjour de vacances à l'avenir, je te conseille très fortement d'être interne, sinon tu vas effectivement rater beaucoup de choses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercredi02 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2017 bonjour, ayant pu discuter avec des directrices, celles ci m'ont aussi conseillée l'internat.Du coup j'ai pris pension complète. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites