arnaud 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour à tous je vais bientôt commencer mon stage théorique en internat Est ce que quelqu'un pourrait me dire les horaires ainsi que le règlement qu'il y'a ? Les mineurs fumeurs doivent-il avoir une autorisation parentale ? Faut il enmener des affaire spécifique ? Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane37 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 Hello ! Alors le stage théorique c'est bien que tu le fasses en internat (tu rates rien comme ça, et tu verras c'est super sympa !) Pour le règlement cela est décidé suivant l'organisme, avec le mien nous avions décidé ensemble des règles communes pour les internes mais après suivant les formateurs ils peuvent t'imposer toutes les règles ou seulement certaines... Au niveau horaires tu fais souvent 8h-12h/30 et 13h/30-19h et ensuite 20h-22h pour seulement La partie formation.. après tu as toute la partie ou tu dois construire tes activités (perso je me couchais JAMAIS avant 2h... et lever 7h) Moi mes formateurs avaient demandé si il y avait des fumeurs ou non mais ils n'ont pas regardé s'ils étaient mineurs ou majeurs et on ensuite décidé tous ensemble où s'installerait le coin fumeurs. C'est bien si tu peux emmener des cartes, ballons, déguisements, vieux tissus etc enfaite tout ce qui pourrait te servir pour une animaion quelqu'elle soit. Et quel âge as-tu ? Orane, jeune animatrice de 17 ans. En espérant avoir des nouvelles et que tes questions sont en parties comblées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2017 Merci beaucoup de ta reponse jai 17 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites