Invité Bibou Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2004 Salut à tous ! je suis en formation BEATEP où je dois présenter ce fameux projet d'animation ! J'ai mon idée, la méthodologie mais j'ai du mal à faire le différence entre les objectifs généraux et les objectifs opérationnels. Y at-il quelqu'un qui pourrait me donner une exemple concrêt pour que je comprenne ? Si tu as passer ton BEATEP peux tu me conseiller pour la formation, le stage pratique tout ca quoi je suis dans la phase "panique" car on parle de projet à rendre en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2004 Salut, Les objectifs généraux c'est l'objectif que tu vise et les opérationnnels c'est ce que tu vas mettre en place pour atteindre ce but. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien24 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2004 Salut a toi !! Je voudrais m'inscrire au BEATEP l'année prochaine et je voudrais savoir en koi ca consiste exactement dc si tu pouvais me donner qq renseignements ca serait sympa. Sinon, les objectifs généraux c global et pr cela tu utilise d objectifs opérationnels. Si tu veux plus de détails ya pas de soucis. Merci A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fab Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2004 salut ex obj géneral = initier les jeunes à la musique jazz obj opérationnel =mettre en place un concert gratuit dans la ville :bye: :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites