Invité Conan Nicolas Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2017 bonjour je voulait savoir si je pouvait effectuer un stage pratique même si j'avais eu un avis défavorable de l'organisme Ucpa est que la ddcs à trouver ma statut de session recevable. J'espere que votre réponse me seras positive et que je pourrait mon stage pratique et c'est a me parvenir avant le 27 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricricracplouf2 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2017 Normalement, si tes formateurs te mettent un stage non sat', ils doivent transmettre à la préfecture un rapport détaillant tous les faits qui les poussent à cette décision. Si la préfecture entérine la décision des formateurs, ce n'est pas rattrapable. En revanche si elle estime que les faits sont insuffisants pour justifier la décision, tu peux faire un stage pratique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ZZYYXX Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2017 Je trouve que ton message n'est pas très clair.. Que veux tu dire par la ddcs à trouver ma statut de session recevable.? Est ce que la DDCS de ton département a modifié, en la désavouant, l'avis de l'équipe d'encadrement de ton stage de Formation générale? C'est très rare. Avais tu fait appel.? Si c'est le cas tu peux effectuer ton stage pratique. Mais à ta place je demanderai confirmation à ta même DDCS. il n'y a qu'elle qui peux te répondre. Car attention la DDCS peux vouloir dire que les conditions du stage étaient favorable. cela n'a rien à voir avec l'avis qu'on donné les formateurs, à ton encontre . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites