Invité jessicaa-34 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour, Alors voilà, j'ai passé la première parti du BAFA il y a quelques semaines, et je viens d'être embauchée pour mon stage pratique qui aura lieu dans une vingtaine de jours. La directrice du centre m'a dit par mail tout ce que je devais prendre, mais le problème c'est quelle ma dit de prendre mon matériel d'animation perso mais je ne sais pas ce que ça implique. Qu'est ce que je dois prendre ? Est ce que c'est ce que j'ai besoin pour mes activités ou autre chose ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2017 Ce sont les accessoires d'animation que tu possèdes personnellement et que tu souhaites apporter sur le centre; que tu sois seule à les utiliser (déguisements, maquillage,...) ou que tu acceptes de mettre à disposition de l'équipe (sifflet, balle, jeu de cartes, livre,...) Évidemment, si tu as besoin de matériel spécifique pour tes activités il faut le prendre ou prévenir ta directrice AVANT le séjour (même dans le cas où tu sais que le matériel est déjà sur le centre car un autre anim a peut-être prévu de l'utiliser au moment de ton animation) ! 1 moijess34 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites