Invité audrey Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2018 Bonjour J aimerais connaitre les salaires des directeurs et directrices Acm de communes petite comme grande. car je suis actuellement animatrice acm directrice acm mais aussi animatrice tap et je vais aussi la cantine. Je forme aussi bafa et autre stagiaire. j ai egalement le bafa le bpjeps le surveillant de baignade premier secour et permis bateaux et un bac. Merci a tout ceux qui prendrons le temps de me repondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitelilie 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour sue une grande ville comme Paris directeur d'acm pendant les grandes vacances ca tourne autours des 2200e, par contre l'année, ca tourne autours des 1800 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercredi02 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2018 Bonjour, En effet tout dépend ou tu te situe. En campagne on est aux alentours de 1300€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cp35 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2019 Bonjour 1227 net pour ma part dans un petit village de campagne (35h annualise) mais je n'ai pas négocier le salaire car ils me font passer la formation bafd en même temps. Je dirige le périscolaire et le l'accueil de loisirs. Équipe de 4 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites