fliflaflou 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2018 Bonjour, je me pose une question, j'ai obtenu ma première cession bafa, mais je ne sais pas comment gérer une situation si un enfant découvre que je suis homosexuel, j'ai peur de perdre toute autorité/crédulité, d'être charrié ou mal vu bien que ma vie personnelle n'ai rien à faire dans le cadre du travail, qu'en pensez vous? je commence à travailler pour la première fois en anim cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2018 Bonjour Fliflaflou, Comme tu le dis très bien, ta vie personnelle n'a rien à faire dans le cadre du travail. Après je vois pas pourquoi tu perdrais toute autorité si un enfant l'apprenait, aujourd'hui c'est quelque chose d'assez commun et accepté ? (peut-être suis-je trop optimiste ?) Ça dépend aussi sans doute de l'âge des jeunes que tu vas encadrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fliflaflou 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2018 merci bcp de ta réponse, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2018 Bonjour Fliflaflou, Tu ne précises pas l'âge du public mais je te conseille fortement de passer tous tes profils de réseaux sociaux en privé avant le séjour. Il est très courant que les ados fassent des recherches sur leurs animateurs.rices, et peuvent souvent avoir de vagues connaissances en commun avec toi ce qui leur permet de voir des choses qui ne sont pas publiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites