Invité Léo2106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour, je suis actuellement entrain de préparer mes activités pour cet été. Mais voilà je sèche totalement... Mon thème pour le mois de juillet est "Olympiades" pour les 2-4 ans autant vous dire que c'est presque mission impossible, je leurs ai trouvé des activités mais pas encore assez... Ensuite mon deuxième thèmes pour le mois d'Aout est "Graines de Stars" également pour les 2-4 ans et je n'ai malheureusement aucune idée qui me vient... Avez vous des idées ? Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2018 Ce sont vraiment des thèmes effroyables pour cette tranche d'âge. Tout ce que je peux te conseiller c'est de d'essayer de convaincre l'organisateur.trice de les changer. Sinon, concentre-toi sur des activités adaptées aux 2-4 ans (tu peux trouver des idées ici) et au dernier moment tu inventes un lien quelconque avec un pays, sport ou spectacle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites