ludovic 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 Voila je suis stagiaire bafa en centre aéré en août 2018, je viens d avoir mon contrat de travail et la stupeur , il est écrit sans qualification dans l animation !!!!! Ma question est : est ce normal ? alors que l'on stagiaire bafa merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 Bonjour Ludovic, Quand on est en train de passer un diplôme, c'est qu'on ne l'a pas encore. Donc il ne me semble pas choquant qu'il soit écrit sans qualification sur ton contrat. Mais si tu veux être certain qu'il n'y a pas d'erreur, passe un petit coup de fil à ton employeur, il te répondra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2018 bonjour, merci de ta réponse, je suis surpris car au niveau du statut d'un stagiaire , il est le même q'un titulaire bafa ! mais bon ... pas très motivant de bosser 4 semaines en centre aéré pour 21€ par jour brut , a peine 400 € par semaine , au vu des responsabilités et des horaires oups , erreur , a peine 100€ par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2018 Bonjour Ludovic, Je ne comprends pas ce que tu dis : soit tu es non diplômé, soit tu es stagiaire, soit tu es diplômé. Je ne sais pas ce que tu appelles "statut". Concernant la rémunération, je suis d'accord avec toi. Mais cela n'a aucun rapport avec le reste de la discussion, l'employeur décide et il peut choisir de payer un stagiaire autant qu'un titulaire... ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites