Invité MARI Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2004 Bonjour je vais me présenter au premier stage de formation du bafd je voulais savoir ce que nous faisions lors de ce stage On medemande une tenue sportive, va-t-il falloir que nous faisions partager notre expérience d'animateur? Quelqu'un pourrait me renseigner en détail sur ce stage car je suis un peu perdu :malade: e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fab Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2004 salut mari le stage bafd te permet de te former à toutes les taches de la direction des centres de loisirs et de vacances - savoir mettre en place un projet pédagogique - rôle formateur du directeur - budget et élements de compta - conduite de réunions - économat - législation - etc ...... Quand à la tenue sportive , cela t'est demandé car il y a surement moyen de faire du sport en dehors des temps de formation !!! Faut bien se détendre quand même :D :D tchao :bye: :bye: :bye: :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2004 MERCI POUR TA REPONSE J ESPERE QUE D AUTRES PERSONNES POURRONT PARLER DE CE QU A PU LEUR APPORTER CE STAGE POUR LE SPORT CELA MINQUIETAIT CAR G PAS TROP LE COURAGE EN CE MOMENT :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2004 Pour te répondre : le sujet a déja été traité : cf. Cliques ici :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites