laulau8231 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour je suis animatrice bafa le thème est sur le Pérou je doit trouver des activité pour des enfants de 4-5 ans je n'ai pas d idée pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosisa 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Tu pourrais faire des instruments de musique, type flûte de pan ? Modifié 28 mars 2019 par rosisa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau8231 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2019 Oui merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july94 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour Laulau, Sur le théme du Pérou avec des enfants de 4-5 ans Il va falloir que te concentre sur de la motricité fine voici quelques exemples : Poncho ( creation avec du tissu des sortes de ponchos et les enfants vont faire des décorations avec de la peinture sur tissu ) Instruments de musique ( Baton de pluie, trés simple à réaliser avec des enfants de cet âge) Une fresque sur les montagnes avec des lamas ( animal du pérou ) Si tu as du budget pour ton théme, tu peux proposer de l'accro branche ( au pérou ils font de la tirolienne) En espérant t'avoir aider et n'hesite pas à revenir vers moi pour d'autres questions. Juliy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites