Invité valérie Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2004 salut! je vais encadrer un petit groupe de 7 a 10 jeunes de 9 a 12 ans et j'aimerais que vous me donniez qques idées de petits jeux, et pourquoi pas de grands jeux....ca ne me parait pas evident a trouver! merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilinette 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2004 pourrait tu préciser dans quels lieux?circonstances?colo ou clsh?merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité valérie Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2004 il s'agit d'un CLSH qui accueillent des jeunes pendant les vacances d'avril.les animateurs des autres tranches d'age n'ont pas ce probleme..il semblerait simplement que le clsh est deserté par les 9-12 ans!on a a peine 10 enfants...impossible de faire un poule renard vipere par exemple... c'est pour cela que j'ai ecrit ce petit mail. merci d'avance pour les suggestions qui pourraient m'etre faites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2004 c'est l'age de la responsabilité, de l'autonomie on joue aux grands. C'est le moment de travailler en projet, on fait un film vidéo, on monte un concert avec des groupes locaux, on organise un club nature, on installe un laboratoire scientifique...... amicalement jean yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2004 "laboratoire scientifique"????... je ne vois pas..pourrais tu préciser s'il te plait? quoi qu'il en soit, merci pour les suggestions "Amicalement" valérie ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites