Invité Raven

Stage, dans le creux de la réglementation ?

Recommended Posts

Invité Raven

Bonjour, 

Je viens probablement de découvrir une situation peu plaisante... J'ai réalisé 7 jours de stage pratique. Selon les règles, il faut que je fasse 1 seul autre stage de minimum 7 jours. Trouvé, pas payé, et contrat signé, parfait. Sauf que voilà, en chemin, je trouve une offre super alléchante ! Un stage de presque 1 mois, payé, pas loin de chez moi, auquel on peut postuler en tant que stagiaire, et en temps que BAFA complet. Qui voit le problème venir ? 

Je suis déjà engagé dans le dernier stage de ma formation. A cause de la vitesse de validation du dossier, je n'aurais pas le temps de m'inscrire à la qualification et de valider le BAFA avant l'offre super alléchante (pour lequel j'ai postulée sans savoir la limite de deux stages, honte sur moi). Donc, est-ce que quelqu'un saurait, ou connaitrait un moyen de quand même être anim' sur l'offre alléchante ? Puis-je espérée être engagée même si je déborde du cadre de la réglementation ? Ou vais-je devoir renoncer à mon offre alléchante ? Une dérogation peut-elle m'aider ? 

Merci d'avance ! Raven.

Invité colo34

Bonjour,

Le responsable du séjour ou du centre peut te prendre (tout en respectant la réglementation) en tant qu'animateur non-diplômé.

Vois ça avec lui ;)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.