Invité Carla Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2019 Bonsoir à toutes et à tous, actuellement en cursus bafa, et travaillant cet été pour la premier fois dans un centre aéré avec la tranche d’âge 4-5 ans. Il faudrait que je trouve des thèmes qui sortent de l’ordinaire. J’ai quand même quelques idées.. Est ce que l’un ou l’une d’entre vous pourrez m’aider?? Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july94 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2019 bonjour carla, des ideés pour les enfants maternels : Les Emotions Les super héros Découverte de la ville Contes et légendes l'eau dans tous ses états Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chou51 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2019 Je travail en maternelle . Voici quelques idées : Safari Aventuriers Milles et une nuits Ferme Cirque Olympique Tour du monde Cuisine du monde Minion Super héros Contes Pirates Vacances à la mer Espace .... J'espère que j'ai pu t'aider j'ai encore quelques idées si besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites