Invité vitalik Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2004 Salut a tout le monde! Je suis un etudiant russe . Je m’appele Vitalik. Je fais mes etudes a un des universites de la Russie a la faculte des langues etrangeres. Peut-etre c’est insolent de ma part de m’adresser a vous, mais j’ai besoin de votre aide. J’ecris un memoire sur le theme “ l’organisation du repos des enfants dans des colonies de vacances de la France et le travail educatif des animateurs”. Pouvez-vous me donner quelques informations sur ce theme? Si ce n’est pas la peine pour vous, aidez moi svp. Je vous suis reconnaissant d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2004 Salut Vitalik et bienvenue sur le forum, pour te renseigner il y a une fiche sur "Bien réussir le coucher en centre de vacances" que tu peux télécharger en cliquant ici. Aussi un autre site interessant : http://www.animation.free.fr/page47.htm :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites