Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2004 Voici des nouvelles de mon entretien d'hier. Tout s'est bien passé, je pars faire une colo du 10 au 24 avril Donc il était inutile de stresser comme ca Et en plus je suis contente car je vais travailler avec des 4-5 ans :ange: Aller bonne journée à tous :bleh: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2004 et bien bonne colo a toi miss B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2004 c'est pénible, vous avez le même avatar, à chaque fois je crois que c'est linoo, on s'y perd... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2004 (modifié) a ba c'est sur qu'une linoo qui dirait "je pars en colo" et qui se répond "bon courage a toi" ca peut paraitre déroutant , mais une piti effort Mickl quand même, le pseudo est juste a coté de l'avatar... Moi j'aurai bien aimé la faire cette colo en avril, c'est toujours mieux que les exams... arrrrrrrrrg Modifié 4 avril 2004 par Linoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2004 ah ouais le pseudo , c'est pas con ! heureusement que tu es là, j'avais pas compris... Non le vrai souci, chere linoo, c'est qu'il y a parmi nous des gens dont je lis toujours les réponses, et d'autres que je saute systématiquement Il n'est pas possible vu le volume de messages de tout lire, ou alors on y passe ses nuits ;-)... Dans certains post, en un coup d'oeil je regarde qui intervient, parce qu'à force je connais les avatars. Du coup là des titis partout, ça soule, mais c'est un détail ;-) l'histoire ne dis pas si je regarde les messages avec Titi ou si je les survolle ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2004 Vous inquiétez pas j'ai changé mon image, personne ne se trompera plus. Il fallait juste me laisser du temps. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2004 marci pour cette acte... angélique ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2004 vu que l'on se croise rarement sur ce forum j'en déduis que tu zappe mes réponses... :D jean yves :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votour 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2004 :bye: amuse toi bien en colo! dites le mien d'avatar il es déja pris non? Non. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites