Ptitange

A propos de mon entretien

Recommended Posts

Voici des nouvelles de mon entretien d'hier. Tout s'est bien passé, je pars faire une colo du 10 au 24 avril :)

Donc il était inutile de stresser comme ca :blushing:

Et en plus je suis contente car je vais travailler avec des 4-5 ans :ange:

Aller bonne journée à tous :bleh:

a ba c'est sur qu'une linoo qui dirait "je pars en colo" et qui se répond "bon courage a toi" ca peut paraitre déroutant :wacko: , mais une piti effort Mickl quand même, le pseudo est juste a coté de l'avatar...

Moi j'aurai bien aimé la faire cette colo en avril, c'est toujours mieux que les exams... arrrrrrrrrg

Modifié par Linoo

ah ouais le pseudo , c'est pas con ! heureusement que tu es là, j'avais pas compris... :)

Non le vrai souci, chere linoo, c'est qu'il y a parmi nous des gens dont je lis toujours les réponses, et d'autres que je saute systématiquement :blushing:

Il n'est pas possible vu le volume de messages de tout lire, ou alors on y passe ses nuits ;-)...

Dans certains post, en un coup d'oeil je regarde qui intervient, parce qu'à force je connais les avatars. Du coup là des titis partout, ça soule, mais c'est un détail ;-)

l'histoire ne dis pas si je regarde les messages avec Titi ou si je les survolle ;-)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.