Invité Nina Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2019 Bonjour à tous, Le thème du printemps des poètes 2020 est le "courage". Le mairie veut créer un événement autour de cela on y incluant les familles( l'année dernière je l'ai fait qu'avec les acceuils de loisirs). Je dois organiser une déco autour ce thème là ainsi que des ateliers fixe. Comme atelier j'ai déjà écriture de poèmes à accrocher sur les arbres que je vais créer. Atelier origami (oiseau/papillons) Atelier création de fortune cookies (papier à l'intérieur poème) S'il vous plaît si vous avez déjà organiser ça et avez des idées ou suggestions déco et ateliers, je suis preneuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubergine 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2019 Une déco autour de ce thème comment t'y est tu pris ? Ce n'est pas un thème évident. Toutes les activités que tu proposes sont des ateliers d'écritures est ce un paramètre obligatoire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites