Invité Erik0000 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2020 bonjour, Dans 3 mois je souhaite organisé un jeu de piste pour des copains et je cherche des idées Ce sera à 80 km de chez moi, j'aimerai éviter de me déplacer exprès Ce sera pour mon anniversaire, j'aimerai ne pas devoir être statique à un endroit afin de profiter de la présence de mes convives Je ne sais pas combien de personnes seront présentes. j'aimerai que le jeu se fasse par équipe de 4 personnes. je devrait pouvoir constituer les équipes en créant des paires de 2 qui se connaissent entre eux mais qui ne connaissent pas l'autre paire d'amis. Ainsi chacun aurai une connaissance dans l'équipe et 2 futurs nouveaux amis :-) La préparation n'aura pas forcément lieu le matin ni dans les jours qui précéderont, on ne pourra rien cacher sur place. J'imagine distribuer un conducteur aux équipes (sur une feuille A4 max) en début du jeu. Le départ et l'arrivée seront la salle où aura lieu la soirée d'anniversaire. C'est à la campagne à bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik0000 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2020 je viens de créer mon compte et j'ai activé "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" ainsi je pourrais voir vos réponses et commentaires Erik Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites