Invité Marjorie Vincent Signaler ce message Posté(e) 14 février 2021 J’ai ma base BAFD, mon stage pratique. J’ouvre un alsh d’une semaine aux vacances de printemps. Puis-je prendre une stagiaire BAFA qui a sa base et son stage pratique. J’ai du mal à trouver l’info. Merci l’équipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagstef 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2021 Hello ! Rien ne l'interdit. Comme un animateur stagiaire est un animateur à part entière, en tant que directrice stagiaire, tu as les même prérogatives qu'une directrice diplômée. Et encore plus si elle a déjà été stagiaire et validée. Hormis ton rôle formateur au jour le jour (comme tu l'auras avec tous tes animateurs), tu n'auras pas à statuer car elle aura déjà validé son pratique. Par contre, elle reste stagiaire au regard des quotas, donc, 50% mini de diplômés, 30% max de stagiaires et 20% max de non diplômés. Toutefois, lors d'un autre stage pratique de ton cursus, je te conseille, pour ton rapport de formation, de te placer en situation de directrice avec 1 ou 2 stagiaires, a évaluer. Pour cet été éventuellement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites