Invité umeur Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2004 Je rentre d'un séjour d'une semaine où j'ai travaillé avec des autistes, c'était vraiment une experience enrichissante comme chaque séjour d'ailleur mais avec le sentiment chaque fois d'en apprendre un peu plus sur beaucoup de chose. C'est dur quand ça s'arrete :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2004 Je te comprend, je reviens d un sejour avec des gamins d HP, d autres autistes ou trisomiques et le monde me semble bien terne ce soir et les gens de mauvais poil!! :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2004 on entend souvent "les handicapés, c'est plus de la surveillance que de l'animation" qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2004 ... j'en pense que ce qui affirment ça ont surtout bien peur d'en encadrer et se donne bonne conscience comme ça... ou alors ils sont tombés sur certaines de ces assos' pourries qui s'en mettent plein les poches... ce qui existe souvent aussi hélas. :enerve: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2004 Merci de lancer ce débat plutôt en créant un nouveau sujet car cela plus grand rapport avec le titre :unsure: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2004 OK olivier, alors je lance cette question sur un nouveau sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites