valou74

Jeux d'eau

Recommended Posts

Salut je peux te donner quelques jeux d'eau comme le garçon de café qui se joue en équipes qui ont chacune un récipient qu'ils doivent remplir en franchissant un parcours à l'aide de gobelets ou autres qui peuvent etre percés ou sur un plateau. Il y a ausi la passe de bombe à eau où on rempli des ballons d'eau (pas trop durs) avec plusieurs objectifs différents comme faire le plus de passe, amener le ballon d'un point à un autre.. tu peux aussi reprendre des jeux traditionnels en remplaçant l'objet par un ballon d'eau comme le béret, la balle au prisonnier. Voila j'éspère que ça t'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JACQUELINE

Salut! pas de panique, j'ai une recette pour toi. :busted_blue:

Ce jeu s'appelle le "RELAIS" et le but c'est de remplir deux bouteilles vides.

Il te faut : 2 bouteilles vides-2 seaux d'eau-2 timballes

Forme deux équipes en fil indienne, pose chaque seau d'eau à côté de chaque équipe et un peu plus loin les

bouteilles vide en face des équipes. Donne une timbale au premier enfant de chaque équipe. Au top départ,

les enfant remplissent la timballe d'eau et s 'activent pour verser l'eau dans leur bouteille. ( tu peux ajouter des

obstacles si tu veux. Par ex: une chaise qu'il contournera avant de verser l'eau ).

L'equipe qui a rempli sa bouteille en premier a GAGNE!

Amusez-vous bien ! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi le jeu des aqua-bombes

On se lance des ballons plein d'eau. Tout le monde se fait des passes en reculent d'un pas à chaque passe réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites