Invité loo Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2004 salut ! :D :D :D :D :D :D je tenais juste à remercier Yannick, Faïcal,béné, cédric, bichon, aude, Jess et les autres pour le séjour de Sénailly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sors de cette première colo avec un enrichissement personnel et plus qu'une seule envie repartir !!!! Bisous ! :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2004 Alors, tu vad dans le sujet de jean: Un métier enrichissant... Mais ça veut dire quoi ? Et tu nous explique ce que ca t'a vraiment apporté!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2004 Lol pepito... Sauvons Jean !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votour 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2004 yes un enrichissement tout neuf tout beau. C beau l'émotion de la toute première fois, heuuu je parle de l'animation hein pas de autre chose, merde je m'enlisse là. :blushing: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites