Invité amo Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2004 bonjour a tous animateur (bafa, bafd) depuis 1991 je suis en cours de professionnalisation a l afpa en TS informatique ...pas ininterressant mais ca vaut pas notre metier ;-) par contre j ai jamais trouve de bon logiciel pour la gestion d un centre et actuellement en cours je dois presenter un projet en php alors l idee etait toute trouvee merci de me dire ce que vous voudriez y trouver ? ou des ebauches de choses que vous aurriez faites... et bientot si je trouve un hebergeur gratuit avec PHP et MYSQL ...ca sera mis sur le net pour faire les essais et le telecharger... (si vous en connaissez un...) biensur ca restera gratuit ... pour les diplomes non pro qu on est ???avec nos peu de sous ... bienvenue sur ce grand projet ...qui ne cessera de grandir @mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2004 une excelente initiative a vrai dire je n'ai jamais touche à un logiciel de gestion j'en suis resté au bon vieux papier/stylo ou un peu d'excel pour la presentation soignée tu pourrais d'inspirer de la presentation des models papiers apres pour ce qui est des fonctions je n'en ai pas la moindre idée bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2004 Ca peu trop servir, au niveau des médicaments, de l'argent de poche, des listes des vétements... Même pour les fiches de santé..... Mais je ne suis pas sure que les anims ait vraiment le temps d'aller faire un tour sur l'ordi ts les jours... Mais c'est vrai que c'est une idée a creuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité amo Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2004 je susi d accord avec vous et moi meme je n ai jusqu a aujourd hui qu utilise le papier mais avec l arrivee des portables pas trop cher avoir un logiciel de gestion de son centre et une base de donnee d activites, chants ... sans compter la possibilite (eventuelle) de se connecter au net pour surfer sur nos site prefere je pense que ca pourrait etre l avenir... avec les agendas que j aimerai y mettre voir la possibilite de planifier un camp futur dans cette attente merci de vos reponses @nimement nous @mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2004 (modifié) salut a toi moi je suis preneur d'un bon logiciel de gestion il faut qu'il me fasse la compta pas compliqué mais il faut qu'il me gere chaque gamin pouvent s'inscrire a plusieurs activité type EBP assos mais en mieux avec fiche sanitaire, renseignement divers, avec des parties codées avec des stats dans tous les sens si en plus il fait le café c'est bien bon courage je suis pret a critiquer l'avancé du projet en fonction de mes besoins si tu le souhaite amicalement jean yves Modifié 27 avril 2004 par jeanyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité amo Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2004 bien recu moi aussi j ai deja essaye avec un gestionnaire d assoc mais il manque trop de chose pour le projet j y travaille et toutes les critiques (bonnes et mauvaises) sont les bienvenues pour le cafe ...j ai des probleme avec l option sans sucre mais ca doit venir du pc ou de l os !!! merci a vous tous @mo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manue Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2004 salut! je suis en pleine recherche d'un tel logiciel. au niveau de l'inscription des enfants sur la journée, la demi-journée, avec ou sans repas, les allergies alimentaires-médicamenteuses, le lieu d'acceuil (je travaille dans un clsh intercommunal avec plusieurs lieux d'acceuil et un transport sur les différentes communes). quelque chose de pas compliqué mais efficace!! bon courage! je suis également prête à t'aider dans l'avancée de ton projet, de tester les choses que tu met en place avec des donées réelles. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2004 Je suis preneur, et également près à donner un coup de main et tester ce futur prototype. Dans ce logiciel, j'y verrais en plus de ce qui à été cité une possibilité de gestion de l'économat. Bon courage !!! et merci de t'attaquer au problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2004 C'est un projet déjà en cours (dans ma tête) pour la prochazine version d'AnimNet.com. Amo, contacte-moi si tu souhaites que l'on fasse un développement en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2004 ok c est parti voir le mel que je t ai envoye pour les propositions d essai vous serrez tous les bienvenues en atendant je note toute et vos nombreuses demandes que je partage merci a vous tous @mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 ben c'etait pour savoir si le projet avais abouti ou pas? Si oui on peut le trouver où ce logiciel? Meerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef (Invité) Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 Salut !! J'ai déjà déposé sur ce site, un logiciel que j'ai fait, qui tourne sous XP avec sa base de donnée gérée par OpenOffice ... Bien entendu, cela n'a rien à voir avec une base de donnée PHP et une gestion sur le net, mais bon, il est tellement rare de trouver une connection systématiquement sur un centre, et Quid des centres à l'étranger !! Si ca vous botte, il est téléchargeable sur mon site perso Free : http://nagstef66.free.fr J'ai même mis en place des vidéos de présentation du soft !! Pour le moment, ca programmation est en stand-by (comme toujours entre 2 colos), mais dés que l'été se profilera, les choses évolueront surement .. En tout les cas, si des retours sont faits pour essayer d'améliorer les choses .. ++, Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Ben alors justement, avant de laisser mon post j'ai farfouiller un peu partout et j'avais trouver ton soft et le lien vers ton site mais impossible de faire fonctionner le soft, un probléme de "dll" je crois. Faut savoir que moi et l'informatique...quand ça marche ça va mais dès qu'il y'a soucis j'y conais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagstef 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2008 (c'est Stef) Yop !! Je comprends ton souci, mais je n'ai jamais été avare d'informations si des demandes par mail m'étaient formulées !! Je ne suis pas un top en programmation, et certains moments, ca ne doit pas être facile à faire fonctionner, mais comme chez moi, sur chacun de mes PCs, ca marche nicquel, c'est quil y a bien une solution !! Regarde alors plutôt les vidéos, vois si le fonctionnement te "plait", et dans ce cas là, on trouvera bien les moyens de faire marcher le soft correctement. Y'a pas de raison, un bon nombre de personnes s'en servent !! Dans l'attente de contact de ta part (sachant que durant 2 semaines, je suis limité niveau net, je suis en plein déménagement) ! ++, Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites