Invité de KERDANIEL Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2004 Après m'être bien "identifier" et avoir "créer mon compte", je n'arrive pas à valider le contenu de mon offre d'emploi. J'arrive à taper le premier ALLOPASS (en ayant appelé ) mais pas le deuxième (pas de place dispo). Pouvez vous m'aidez SVP Aymeric de KERDANIEL mail : adekerdaniel@tiscali.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour, Les codes ALLOPASS sont tout à fait optionnels (ce sont des services supplémentaires). Le second emplacement ALLOPASS est désactivé en ce moment car il correspond à un service qui est en cours de reprogrammation. Vous pouvez valider votre annonce gratuitement. Si vous éprouvez à nouveau des problèmes, n'hésitez pas à me contacter. P.S.: je suis un peu long à répondre cette semaine car j'encadre une classe de mer, retour du service optimum à partir de ce week-end... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites