spoonch1 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2004 bonjour, a tous, Voila depuis peut je suis animateur BAPAAT Mais egualement bien sur BAFA et je souhaiter savoir si il exister un salaire minimum pour l'animateur. Ou une adresse ou je pourais avoir ces renseignement . merci a tous d avance christophe :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaxime 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2004 Apparemment le salaire minimum c'est 15 Euro pour un simple animateur! Mais avec ton diplome tu peux surement demander plus qd meme!! a+ et vive l'animation :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2004 Le salaire minimum tournerait eux environs des 16€/jour Cela n'est pas beaucoup, mais ce sont des indemnités journalières et non un salaire. L'animation , c'est avant tout une passion .Cela peut également être un métier... La passion gagne sur l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaxime 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2004 Pourquoi opposer passion et argent? On peut etre passionnés et demander une meilleur reconnaissance du statut d'animateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2004 La BAPAAT étant un diplôme professionnel, il me semble que tu es soumis au 35 h et que le salaire minimum est le smic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites