Héloïse 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2004 Bonjour à tous Je vais être assistante sanitaire pour la première fois cet été et j'essaye de voir un peu tous les rôles qu'il y a sous cette fonction.. J'ai pensé notamment à des petits jeux de prévention autour de la santé, de l'hygiène... Mais j'arrive pas trop à voir comment, quand, etc ils pourraient être mis en place... Si y'en a certains qui otn déjà expérimenté, je suis preneuse de leurs expéreinces et de leurs idées... Au fait, c'est un centre au bord de l'océan avec 40 enfants de 6 à 9 ans.... Merci bien ! Héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gstrycharek 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2004 Salut !!! Tu pourrai par exemple organisé un grand jeu de l'oie sur le petit déjeuner, ce qui permettra aux jeunes d'apprendre à manger équilibrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2004 La question du jour lancée à la radio. Pour y répondre, tout est permis: bibliothèque, commerçants, centres de documentation, habitants... chacun s'organise comme il le veut participe ou pas aux activités du centre... la réponse le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alitah 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2007 Nico , je n'ai pas compris ton jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alitah 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 J'ai trouvé un site sur des jeux de société de prévention si sa interesse!! Jvous laisse le lien:http://www.dalto.fr/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites