Invité julio56 (Invité)

Anims de villages vacances?

Recommended Posts

Invité julio56 (Invité)

Salut à tous!

B)

voilà, ça fait 3ans que je bosse dans l'animation et je n'ai fais jusque là que des colos(et j'en suis ravis)!

Pour cet été,on m'a donné l'oportunité de travailler en villages vacances, et cela me tentait bien pour découvrir un autre horizon de l'animation!

J'aimerais avoir vos avis sur les villages-vacances: comment on y bosse, le fonctionnement, le rapport entre l'équipe, avec les enfants, les animations pouvant-être menées(est-ce qu'on peut mener les mêmes animations en cvl et en village vacances)... bref tous ce que vous savez sur les villages vacances!Quels sentiments vous avez à leur égart!

Je m'aventure dans un pays inconnu, j'espère que je découvrirai plein de choses!!!

A+ et bonne journée à tous le monde!

tchô! tchô! :bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nelly

coucou!Bon je vais te dire quelque chose: l'animation en village vacance est supere!Pour te parler un peu de ma vie, j'ai fai mon stage en vvv,et c'est une bonne expérence.Entre animateur il y a 1 très bonne ambiance, c'est aussi moins fatigant qu'en colo. L'ambiance générale est bonne avec les vacanciers.Mais en vvv tu ne fait pas de journées à thèmes et d'ailleurs tu ne mange pas avec les enfants, les parents les récupèrent aux repas. Mon experience était tellement bonne que je retourne 9 semaines en vvv, dans l'ardeche. Fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julio, c'est sympa de lancer des messages mais si tu prenais la peine de lire ceux qui existent déjà.... ça éviterai de retrouver 36 fois des sujets identiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant