Invité zhihui Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2004 Salut, cet été, je seraias animatrice stagiaire avec des enfants de 6 à 8 ans dans un clsh et notre projet d'animation tourne autour du monde féérique. Je voulais savoir si quelqu'un avait des idées de grands jeux et d'activités manuelles autour de ce projet. Merci. :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2004 bip bip, ioooooooonnnnnnnnn..... (dsl, ton message ne m'a pas plus inspiré que ca ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2004 Invite la fée clochette... elle pourra peut être t'aider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2004 salut ton theme est classe c est cool ses genres de themes car tu peux laisser aller ton imagination utilise la les gamins adore partir a la rescouse de la fee clochette ou bien d autre a + :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites