sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2004 Quelles relations entretenez-vous avec les parents, le matin quand ils emmènent leurs loulous et le soir quand ils viennent les chercher? Êtes-vous du genre bavards ou muets avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2004 Ah ! les parents !!! Moi, J'ai travaillé une semaine en garderie et des parents j'en ai croisé de tout genre. Il y a ceux qui sont super pressés et qui te décrochent à peine un bonjour ! Alors ceux la je les laisse prendre leurs gosses sans rien dire mais avec le sourire quand même. Et puis il y a ceux qui s'interessent à ceux que leurs bouts d'choux ont fait dans la journée et là ils posent plein de questions !Alors le mieux je crois c'est de leur répondre avec le sourire ! Je pense que c'est important d'avoir un bon contact avec les parents pour qu'ils aient confiance en l'animateur qui s'occupe de leur enfant ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2004 Êtes-vous du genre bavards ou muets avec eux? Faut pas leur parler, ils sont bizarres... :whou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2004 Faut pas leur parler, ils sont bizarres... trop intelligente ta réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2004 surtout il faut leur parler car si ils n'étaient pas là on aurait pas de boulot car sans parents, pas d'enfants ...!!! (Et 100 parents, combiens d'enfants???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2004 Faut pas leur parler, ils sont bizarres... Aude, petit craquage la... ;-) Que ce soit l'accueil du matin et du soir ou au bus, s'ils ont un moment je prends plaisir a échanger avec les parents, parce que ils ont leur curiosité, leur souci ; quand aux parents pressés, ils ont certainement leurs raisons , pas besoin de leur taper sur les doigts. Discuter avec eux permet aussi et surtout selon moi de tenter de cerner l'environnement de l'enfant et donc l'enfant lui même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2004 Un coin accueil est bien pratique pour accueillir les parents. Tous ne prendront pas le temps le matin mais le soir ils sont souvent moins pressés et peuvent discuter, c'est aussi pour l'équipe l'occasion de mettre en avant ce qui est fait au sein de la structure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites