Invité Xanox Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2003 Bonjour, Partant sur un séjour ski avec des 6/12 ans , je manque de billes pour les activités neiges : Jeux, activités,veillées... Epargnez moi l'igloo et la bataille de neige a moins que cela soit de façon originale! Et au lieu de vous battre sur l'autonomie sur les pistes ou pas comme dans l'ancien sujet (séjour ski) répondez à la personne qui comme moi recherches des renseignements ce serait plus sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2003 T'es sur un forum où l'on échange des idées sur notre façon d'encadrer des enfants ou jeunes. Si tu encadres un séjour en montagne et que tu n'as pas d'idées alors pourquoi as-tu choisi ça ??? Faut pas faire des centres pour son plaisir perso et voir après sur le terrain. Si tu veux des idées, c'est pas le bon endroit, et puis faut te creuser un peu la tete !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xanox Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2003 Un échange de compétence est toujours intéréssant ? non ? Et puis les idées s'est fait pour échanger cela les fait évoluer m'enfin si tu veux garder tes SUPERBES IDEES pour ton EGO, garde les! Mais sache que un jour tu aura besoin de quelqu'un! A bon entendeur Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2003 Pas du tout ( mais alors vraiment pas du tout!) d'accord avec toi, Pierre! c'est justement le bbut du forum de partager des idées d'animation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alaykin Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2003 Une activité neige à reste une activité! Tu peux donc tenter d'adapter n'importe laquelle dans ta colo... J'entend déja les critiques... Evidemment piscine et bataille d'eau c pas le top!! (c'est déja pas le top ailleurs) sinon pense aux raquettes c le pied de se promener, jouer, courir aprèsles autres ou un ballon... en raquettes! Sinon je pense qu'une des premières activités interessantes en colo c de jouer dans et autour son environnement (le village, la station, le centre...) pour prendre des repères et découvrir ce nouveau milieu! (grand jeu, ballade... y'a plein de trucs) pour le reste, mets les dans une dynamique de projet commun autour de leurs envies (construction dans la neige, sculptures sur neige, grand jeu pour les autres, al'intérieur, a l'extérieur...) A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites