Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2004 Salut Olivier ! En fait, on trouve bien plus grave comme problème mais je tenais quand même à t'en faire part... Voilà, le truc, c'est que les smileys des messages ne sont plus animés sur mon ordi alors qu'avant ils z'étaient tout rigolos ! Qu'est-ce qui se passe ? Ils sont malades ? Ils ont chopé un virus ? Ou alors est-ce que c'est mon Windows qui déconne (ce serait pas la première fois)... Voilà, j'attends tes éclairages parce quand même... des smileys pas animés sur un site d'animation !!!! Quentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2004 Je confirme les smiley sont tjrs en gif animé... :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 Oui, rien de changé quand aux smileys... ils bougent toujours dans tous les sens... soigne ton pc :docteur: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites