Invité Tipitoux Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2004 Salut tout le monde! Les grandes vacances approchent, et comme chaque année je vais me faire ma compilation de l'été, avec plein de tubes niquels pour les Booms.. Mais cette année j'ai un peu de mal à savoir ce que va etre le tube de l'été, et je voudrais pas le louper!!! Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas.. :bleh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2004 Papayou papayou, papayou yéyé !!!!! :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2004 Usher : Oh yeah !!! Jingle des collocataires : Chris biggin : shake it up ! Sinon le mieux c'est que tu créer un sondage avec des choix multiples ! :clown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore57 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2004 Le tube de l'ete se sera peut-etre le groupe roumain : "Maîa III, Maîa OOOOO..." Jsais plus trop quelles sont les paroles......car elles sont surement tres débiles.....mais bon un tube est un tube et on peut pas espèrer des paroles poétiques, ou révelant un quelconque message à faire passer........ Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2004 Salut :bye: Une bonne technique pour savoir ce dont raffole nos trolls : tu regardes le Hit Machine le samedi sur M6, tu es sûr de tomber sur du commercial à donf mais au moins, ça plaira aux gamins :D Vu la moyenne d'âge du public de l'émission et sachant que ceux qui votent pour tel ou tel artiste sont quasiment à 100% des préados, tu pourras pas te gourrer ! Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalala 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2004 ou alors tu vas sur le site de la fnac et tu regardes les meilleures ventes single! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2004 ou alors tu écoute la radio et tu selectionne le tube qui pase le plus ( tu as selectionné Corneil, tu es bien sur de ton choix?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pitchoune3060 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 :sorcier: bé qu'est ce qu'il a corneille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 Eh Fache, pitchoune... il est pas marseillais alors forcémengg.... :D :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pitchoune3060 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 :D a ok bé fallait le dire alors si on reste que dans le marseillais bon t'as IAM si tu ve mais je ne sens pas trop le tube de lété Breff pour revenir au sujet dans les tubes dété ok t'as les truk avec les paroles débiles qui veulent surement rien dire mais t'a aussi les tubes exotique du genre kevin little avec turm me on t'as aussi passi reviens dans ma vie, t'a aussi une nouvelle chanson de magic system enfin jvien juste de lentendre a la radio c un mélange de musique rai é africaine voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 tu vas sur des forums ou des chat qui visent la tranche d'age que tu cherche (ok, si c'est 4-6 ans, ca va etre plus compliqué!) et tu leur demande, tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votour 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 d'façon ya rien de mieu que la macaréna et puis même que c mya qi a fait la choregraphie et qu'elle tue d'la balle de bombe de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2004 moi je sens bien que ca va être cette superbe composition pleine de sens dont les paroles font "massimoooooo, massimoooooooo, massimoooooooo, massimo-o ...." z'avez reconnu? :ph34r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2004 Purée ! dans le show bizz plus t'es con plus on parle de toi ! C'est fou ! Massimo quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite fée clochette 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2004 :chat: J'avoue que celui de Massimo ou de la ferme célébrité du 6.9, ca cartonnera.. :malade:C'est nul mais bon..!! :D Voili! Tout a été dit!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2004 Encore un truc ringard, que je vais encore écouté un été en retard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite fée clochette 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2004 :D :D :D :D :D LOL ptitange, je t'assure tu ne perds rien... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2004 oh ca je sais, c'est pour ca que je me précipite pas pour aller l'acheter :bleh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The madgoblin 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2004 Petit papa noël et savez vous plantez les choux...........ya que ça d'vrai ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2004 Passer des tubes de l'été dans les boums ?,??? En connaissant de cause et sans me vanter j'ai déjà animer pas mal de boums ou malheureusement nous n'avions po de tubes "recents". Il est vrai que faire danser les enfants sur la bonne traditionnelle chenille "a a a a la keuleuleu" ça parait po évident... mais dans une boum les enfants sont là pour s'amuser et danser. A toi de leur montrer la voie... Allez allez bouge ton corps ! :D PS : Je suis a la danse comme Dave est à la chanson, et pourtant je suis le premier a lancer la soirée... Le ridicule ne tue po. Surtout auprès du public enfant........... pffffiouuu ben heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2004 tu leur met du cloclo en annoncant soirée disco et les anim gars nous pique nos pats d'eph', ya que ca de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2004 Salut tout le monde! Bon, alors moi, les tubes de l'été et compagnie, c'est pas mon truc mais alors pas du tout. Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont essayé de faire découvrir aux enfants d'autres musques que celles qu'ils connaissent déjà, un peu moins commerciales. Je trouve que c'est très difficile de les ouvrir à autre chose, surtout quand les anims autour de moi me disent qu'on est là pour leur faire plaisir. je suis d'accord, mais est-ce qu'on est pas aussi là pour leur faire découvrir des nouvelles choses? Alors quelqu'un a t'il réussi à faire découvrir aux enfants autre chose que la macarena et star Ac' dans une boum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2004 Oui mais en fait, ce n est pas terrible car la musique que j aime bien....on ne peut pas danser dessus!!! Je vais jouer au stroumph grognon: j aime pas les boums parce que j aime pas la musique, mais je fais comme Axurit, je dans meme si c ets pas mon truc, parce que le regard des enfants est different :pirate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2004 (modifié) Sacré Aude ! Au moins tu restes authentique :D C'est vrai que l'on a chacun un registre musical qui nous est propre, et qu'il n'est pas toujours facile de le partager avec les autres...Et puis en colo, c'est plus les tubes et les délires sur lesquels on a dansé qui restent gravés en souvenir (il y a toujours la une part d'affectivité et d'émotion dans les souvenirs). Reste une autre méthode : le conditionnement à la Pavlov : en juillet dernier un de mes anims nous a conditionné avec "tout au fond des océans" de thierry Cham. dans les premiers temps on apas arreté de le charier que c'était un lover, et puis au bout du compte c'est devenu le tube de la colo... Comme dirait Jean Yves Lafesse :''pourvu que ça dure'' ! :siffle: Modifié 2 juin 2004 par kams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2004 Oublieuse... Un exemple... J'ai fait découvrir un truc bin ringard aux enfants avec chorégraphie à l'appuie, c'était : Ca plane pour moi de plastic bertrand... Bin tu sais quoi ? Ils l'ont redemandés.. C'est un exemple parmi tant d'autres... Le plus vieux morceaux non connu que j'ai pu mettre, c'était Pour me rendre a mon bureau de Jean Boyé (une chanson d'avant guerre) bin on a bin délirer comme des tits fous !!! Le truc c'est qu'il faut mettre de la musique qui bouge !!!!! (heu je veux po parler de Makina) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites