Invité LN1 (Invité) Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 Hello tous les animnets, "AnimNautes" plutôt ;-) Olivier. Quelles titres de musiques on t peut faire passer pour un Quizz? Sachant que les jeunes ont 12ans. J'ai pensée a des Wall Diney, A la serie Fraiends mais apres... en panne d'idees MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 creuse toi la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance Je ne crois pas que LN1 poste ce message pour obtenir ce type de réponse. A éviter. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 hello!! En fait tu veux passer des morceaux de musique et les jeunes doivent trouver le titre. C'est bien ca?? (je sais, j'suis longue à la détente.......lol) Quelques p'tites idées : du Claude FRANCOIS, de la musique issue de trucs comme StarAC'...., Goldman, U2, Noir Désir (yes!!!!), les Milles et Images...., The Cures, Téléphone, pourquoi pas Balavoine,.... enfin, bref, y a des tonnes et des tonnes de trucs, ...je sais pas si c vraiment ca que tu attendais comme réponse... Sinon, tu peux aussi mettre en place des thèmes..... a+ Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 Aurore, c'est pas "les Mille et Images"mais "Emile et Images" :D Pas fortiche en quizz... B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore57 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 euh oui pardon....... Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pitchoune3060 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 désolé mais là va falloir beaucoup pioché dans ce qui est commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 hello Tu peux aussi chercher des génériques télé comme les séries à la mode, mais auusi star ac', pop star, ou encore la nouvelle star. Par contre je pense qu'ils connaissent aussi Claude François ou encore Balavoine.... Mais le plus simple est de leur demander le genre de musique qu'ils écoutent (si tu as des filles ça va être Lorie, ou Jenifer ou Nolween,...) En espérant avoit pû t'aider un peu... A bientot :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 tous les générique des dessins animés de leurs enfance, mais aussi de la notre! ils connais souvent encore casimir, les bisounours, voir bonne nuits les petits, y'a des classiques qui ne se demodent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites