Invité lucie Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 :rolleyes: salut à toutes et tous je voudrais organiser une sortie sur un canal navigable en juillet avec des enfants de 4 à 6 ans environ existe-t-il une réglementation à appliquer dans ce cas de promenade qui ne durera que 3 h au plus et dans une embarcation sécurisée? merci lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 c'est une sortie organisée par une entreprise ou une assos? Dans ce cas la, faut vérifier le sérieux de l'entreprise et apres il suffit d'avoir le bon nombre d'anim par rapport au nombre d'enfant! par contre, si vous l'organiser tous seuls, je ne sais pas du tout comment ca marche, je pense qu'il faut avoir les diplomés concernant l'embarquation, et puis respectez les nombre d'enfants par embarquation, et le nombre totale d'embarquation autorisé, un peu comme avec la voile ou le canoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2004 je pense qu'avec le bon nombre d'anims et les gilets de sauvetage tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie45 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2004 :unsure: ok en fait, je prépare une sortie pour le clsh où je suis directrice adjointe, et je trouve sympa d'emmener les enfants sur l'eau ; avec les nouveaux décrets et arrêtés divers, il était bien possible que j'ai raté une ligne..hi hi lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites