Invité spidermane Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2004 Je vais passer un diplome universitaire pour devenir animateur professionel. Mais je pense que ce diplome n'est pas asser reconnue pour que ont lui sacrifie 2 ans de sa vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 06 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2004 ben qu est que tu veux qu'on te dise? passe le reussit le et deviens un anim super c vrai que 2 ans c long mais il faut souffrir pour etre bon bonne chance!! :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité spidermane Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2004 nan je vouler savoire si yaver quelqun qui laver dejas passer ou entendu parler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2004 Quoi?j ai pas compris :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2004 Bonsoir Je suis actuellement en fin de deuxième année de Deust Animation à Orsay j'ai fait un site sur ce diplôme http://deustanimation01.free.fr va le voir si tu as encore des questions, n'hesite pas à m'envoyer un mail (ou a un des anciens) :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The madgoblin 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2004 nan je vouler savoire si yaver quelqun qui laver dejas passer ou entendu parler?? En tout cas va falloir soigner l'orthographe Non sans rire, c'est vrai fait gaffe ! ça forge un peu plus le cliché des animateurs qui savent pas écrire sans faire de fautes ! Ce n'est pas parce q'un diplôme n'est pas reconnu, qu'il faille que ça t'empêche de le passer. Si c'est ça que tu veux faire, après c'est à toi de le faire valoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2004 OK GE FERE ATENSION A LORTOGRAF LA PRCH2NE FOIE. :D Merci pour le nom du site il y a tous ce que j'attendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites