Kuikui 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2004 Coucou!! voilà j'ai une question: sur une de mes lettres de motivation pour une demande d'embauche cet été, j'ai marqué que je souhaitais travailler en Centre de loisirs ce qui pour moi correspondait à clsh, mais je n'ai pas précisé "sans hébergement". Du coup lors de mon entretien (collectif), je me suis retrouvée dans le groupe de ceux qui voulaient faire une colo, sauf que moi je le savais pas... Et donc cela ne correspondait pas du tout à ce que je voulais. Donc est-ce une erreur de ma part? Ou de la leur? Voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2004 Pour moi centre de loisirs = centre aéré donc sans hébergement et centre de vacances = colo donc avec hébergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2004 C'est une erreur de leur part, les abbréviations actuelles sont : CV : Centre de vacances CL : Centre de loisirs CVL : Centres de vacances et de loisirs Les termes de CVL pour colo, de CLSH, de centre aéré, de colonie de vacances, etc. sont obsolètes. Au passage, petit rappel de la charte : > Pour la rédaction de vos messages : - Rédigez votre titre de manière à ce qu'il soit significatif du contenu de votre message, Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuikui 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2004 ok merci, et y a pas de problème la prochaine fois mon titre sera plus explicite! :D C'est fait, titre modifié. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attdanpub 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2004 Dans mon département il existe des CL avec hébergement, donc se n'est pas un CLSH. Peut tu nous dire, si on "tomber" dans une situation identique se que tu as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fab Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2004 un cl avec hebergement = un cv ( centre de vacances si plus de 5 nuits consécutives ) ou alors c'est un centre de loisirs qui organise des mini camps de moins de 5 nuits :bye: :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rubech Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2004 dalut miss. clsh veut dire;centre de loisir sans hebergement ;;;; maintenant a toi de jouer;rubech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites